NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilie désignée pire amie de l’aventure ! – épisode 9

Friends Trip 3 – Emilie désignée pire amie de l’aventure ! – épisode 9

Le retour de la Team Friends Trip dans l’aventure n’est pas de tout repos. Après avoir perdu lors d’une épreuve cagnotte, l’équipe doit faire face à l’élection du pire ami. L’alliance Team Wafa et Team Secret achève les vétérans.

Après une élimination dès la première semaine d’aventure, la Team Friends Trip est de retour dans la villa. Si la Team Princes est heureuse de retrouver ses camarades de pacte, la Team Wafa, elle, est débitée. Mais forte de son alliance avec la Team Secret, Wafa compte bien éjecter de nouveau les vétérans de Friends Trip.
L’élection du pire ami de l’aventure va être le moyen de mettre au clair les stratégies au sein de la villa. La Team Wafa se réunit avec la Team Secret pour s’entendre sur son vote. Un choix important puisque le nominé apportera un handicap à sa team pour l’épreuve éliminatoire qui se profile. La capitaine de la Team Wafa oriente ses nouveaux alliés vers la Team Friends trip. Un choix qui convient à la Team Secret. Les deux équipes s’entendent pour voter contre Emilie.

Alliance contre alliance

Pour la Team Friends Trip, ce vote est d’autant plus important. En effet, Mallory et ses compères savent qu’ils vont être les cibles à abattre. Le trio doit donc jouer finement en ralliant la Team Princes. En effet, les deux capitaines feignent la mésentente depuis le retour de la Team Friends Trip. Un coup de bluff qu’ils espèrent utile pour le vote. Malheureusement, après le premier tour, Emilie et Wafa sont à égalité.

Le second tour, avec trois candidats en moins, désigne Emilie pire amie de l’aventure. C’est un coup dur pour la brunette. La benjamine de la Team Friends Trip fond en larmes. Pour elle, ce vote n’est pas que stratégique, il la touche personnellement. Elle croit que les habitants de la villa ne l’aiment pas. Un coup de blues quelques minutes avant le départ en épreuve éliminatoire. Mallory rebooste ses troupes. La Team Friends Trip va se donner à fond pour ne pas revivre une élimination.

A VOIR :