NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilia et Clément enfin en couple – épisode 8

Friends Trip 3 – Emilia et Clément enfin en couple – épisode 8

Le retour de la Team Friends Trip signe le renouveau de l’histoire entre Emilia et Clément. Si les deux aventuriers s’étaient rapprochés lors des premiers jours de l’aventure, il n’est plus question de perdre du temps cette fois.

Depuis l’élimination de la Team Friends Trip, Emilia de la Team Princes a du mal à garder le moral. En perdant ses alliés de stratégie, la jeune femme a aussi perdu son coup de cœur de ce début d’aventure : Clément. Un rapprochement s’était opéré entre les deux candidats et la benjamine était en train de craquer pour le jeune homme. Malheureusement, l’épreuve éliminatoire a mis fin à cette idylle naissante.

Mais avec le retour dans le jeu de la Team Friends Trip, suite au départ de la Team Ch’tis, Emilia retrouve le sourire. Dès que Clément passe la porte de la villa, la brunette de la Team Princes lui saute dans les bras. Des retrouvailles rapides car, déjà, les capitaines tentent de mettre au point une nouvelle stratégie. Emilia, elle, entraine sa grande copine Emilie pour parler de Clément.

Naissance d’un couple

La benjamine cherche à connaître l’état d’esprit de Clément lors de son départ. Emilie rassure sa camarade en lui disant que le jeune homme était désespéré après avoir quitté Emilia. Un discours stratégique pour la brunette de la Team Friends Trip. De son côté, l’aventurière de la Team Princes est bien décidée à saisir sa chance. Elle profite d’un moment de détente autour de la piscine pour renouer avec son coup de cœur.

Clément aussi compte bien faire avancer son histoire avec la jeune femme. Il met tout en œuvre pour séduire Emilia et elle se laisse faire. Le duo finit par s’embrasser dans l’eau. Une nouveau couple est en train de naître dans la villa. Une idylle qui inquiète Mallory. La capitaine de la Team Friends Trip craint que la relation entre les deux aventuriers ne mettent en péril l’alliance avec la Team Princes. Aura-t-elle raison de craindre le nouveau couple ?

A VOIR :