NRJ Play

Friends Trip 3 – Eddy, le nouveau cupidon de la villa – épisode 24

Friends Trip 3 – Eddy, le nouveau cupidon de la villa – épisode 24

La Team Eddy s’impose comme l’équipe de charmeur de cette semaine d’aventure. Eddy cherche à en savoir plus sur les histoires de cœur de ses équipiers et particulièrement Yoann. Le jeune homme a un bon feeling avec Caroline de la Team Coralie.

Les histoires de cœur reprennent de plus belle dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. La Team Eddy est entrée dans le jeu avec un objectif : aller le plus loin possible. Mais le capitaine Eddy, ancien candidat de la saison 1, connait bien le point faible de sa team : les femmes. En quelques jours à peine, Yoann a d’abord été charmé par Margot avant de fondre pour Caroline lors d’une sortie au restaurant.

Une soirée qui a permis au jeune homme de se rapprocher de la co-équipière de Coralie. Un atout pour la stratégie d’alliance de la Team Eddy. En effet, l’équipe souhaite pactiser avec le bloc Coralie et Raphael. Un rapprochement sentimental est donc parfaitement approprié. Mais Eddy se méfie du coup de cœur de son camarade. Il cherche à sonder Caroline.

Eddy le protecteur

Le capitaine de la Team Eddy interroge Caroline devant Yoann. Il veut savoir ce que pense la jeune femme de son ami et surtout, si elle est sincère. Caroline assure être une fille honnête mais elle ne donne pas de détails sur sa relation avec Yoann. Les deux candidats se taquinent. Si l’un d’entre eux vient à partir lors de l’épreuve éliminatoire, Caroline assure qu’elle tentera une histoire en dehors du jeu.

Des propos qui rassurent Eddy, le cupidon. Le jeune homme ne veut pas que son camarade soit blessé et encore moins que cela puisse affecter son jeu. Yoann, de son côté, regrette que Caroline ne soit pas plus claire sur ses sentiments envers lui. Comment va évoluer cette relation avec l’épreuve éliminatoire à venir ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :