NRJ Play

Friends Trip 3 – Découvrez la première team éliminée ! – épisode 5

Friends Trip 3 – Découvrez la première team éliminée !  – épisode 5

Après seulement une semaine d’aventure, la Team Friends Trip doit dire adieu à ses rêves de finale. Les vétérans de la saison 2 n’ont pas su s’imposer lors de l’épreuve éliminatoire. Le trio quitte l’aventure, amer.

L’aventure Friends Trip réserve bien des surprises pour cette troisième saison. Au départ cette année du road trip entre amis, une team parfaite sur le papier : la Team Friends Trip. Mallory, la gagnante de la saison 2, s’entoure de deux anciens candidats, Emilie et Clément. Une équipe de vétérans qui connait déjà bien toutes les difficultés de Friends Trip. Malheureusement, la saison 3 ne sera pas celle d’une seconde victoire pour Mallory.

En effet, après seulement une semaine de compétition, la team échoue lors de l’épreuve éliminatoire. Le trio s’est incliné face au parcours du guerrier de Weston. Si les autres candidats ont choisi de partir au plus vite lors de cette course d’obstacles, la Team Friends Trip, elle, a préféré jouer collectif. Clément est resté en retrait pour aider Emilie. Mais à la fin du premier parcours, Weston annonce que seuls les deux meilleurs de chaque team accéderont à la seconde manche. Clément est donc hors-jeu. Une injustice selon la Team Friends Trip.

Coup du sort

Lors de la seconde course, Mallory se donne à fond. Elle laisse Emilie loin derrière. La solidarité a déjà donné un handicap à sa team, la capitaine doit maintenant rattraper le retard. Dans la dernière manche seuls les meilleurs de chaque équipe accèdent au parcours. Mallory se retrouve en compétition avec Geoffrey, Jeremy et Melih. A la fin de l’épreuve, un mur de trois mètres est à franchir.

Si Melih arrive finalement au bout de l’obstacle. Il décide d’offrir son aide à Jeremy afin de sauver la Team Ch’tis. Les deux hommes sont en position de force, ils choisissent d’un commun d’accord de virer la Team Friends Trip en aidant Geoffrey à franchir le mur. Mallory ne se remet pas du coup de Melih et Jeremy. Son équipe est éliminée. Alors que la stratégie des vétérans était de mettre dehors l’équipe de Sophie, c’est finalement elle qui renvoie la Team Friends Trip en France.

A VOIR :