NRJ Play

Friends Trip 3 – Début du jeu en solo – épisode 36

Friends Trip 3 – Début du jeu en solo – épisode 36

Les quatre teams de Friend Trip 3 ont gagné leurs places en finale. Désormais, chaque trio doit mener son propre jeu. C’est la fin des alliances et le début du « chacun pour soi ». Comment vont s’organiser les équipes ?

La dernière épreuve éliminatoire a réservé une belle surprise aux équipes. Elles ont dû se battre pour accéder à la phase finale de l’aventure. En effet, chacune des équipes avait la possibilité d’arriver au bout du jeu. La seule condition était de réussir le défi. Après de nombreux efforts, les quatre équipes ont pu se qualifier.

De retour à la villa, les aventuriers doivent faire le point. Raphael veut mettre les choses au claire avec Eddy. Le capitaine explique à son allié que, désormais, il n’est plus question de pacte. L’aventure devient personnelle à chaque trio. Une annonce que comprend bien le capitaine de Yoann et Jo. La tablette officialise la dernière phase de l’aventure.

Vote final

Les aventuriers découvrent le programme de cette dernière semaine d’aventure. Ils auront droit à une dernière épreuve afin de désigner les trois meilleurs aventuriers qui deviendront les finalistes. Les neuf autres candidats voteront alors pour élire, parmi ces trois, le meilleur ami de l’aventure Friends Trip 3.

Si Raphael ne veut plus d’une alliance avec la Team Eddy, la Team Giovanni, elle, se verrait bien pactiser avec les garçons. Yoann joue les entremetteurs. Il propose au capitaine adverse de faire ses preuves pour une future alliance. Une collaboration va-t-elle naitre entre les deux équipes ?

A VOIR :