NRJ Play

Friends Trip 3 - Clément et Emilia : un premier baiser très sage - épisode 4

Friends Trip 3 - Clément et Emilia : un premier baiser très sage - épisode 4

Entre Clément de la Team Friends Trip et Emilia de la Team Princes, il y a plus qu’une simple alliance d’équipe. En effet, le jeune homme ne serait pas insensible aux charmes de la brunette et il est bien décidé à se faire remarquer.

La Team Princes a pour la première fois affrontée une épreuve cagnotte individuelle. Un moment de stress qui s’est soldé par un gain de 3000 euros à la cagnotte. Mais si la victoire est douce pour la team de Geoffrey, Emilia n’est toujours pas remise de sa dispute avec Olivia. La jeune femme s’isole dans sa chambre mais elle ne va pas rester seule bien longtemps. En effet, Clément prend son courage à deux mains pour aller voir la jeune femme.

L’ancien candidat de la saison 2 espère bien se rapprocher de la benjamine de l’équipe de Geoffrey. Clément se confie à la jeune femme. Il lui explique être timide et mais il avoue apprécier Emilia. Des paroles qui touchent la brunette. Elle aime bien le coté mystérieux du garçon et elle semble plutôt favorable à un rapprochement. Il n’en faut pas plus à Clément pour proposer un massage à la jeune femme.

Idylle naissante

Emilia ne se fait pas prier longtemps pour s’allonger et offrir son dos aux mains de Clément. La jeune femme attend que le candidat ouvre son cœur et le garçon s’exécute. Des confessions, réelles ou calculées, qui émeuvent tout de même la camarade de Geoffrey. La complicité avec le jeune homme est évidente.

La petite session massage se termine avec une Emilia de plus en plus troublée par le candidat de la Team Friends Trip. La brunette offre un baiser sur la joue à son coup de cœur. Reste à savoir si Clément est sincère dans ses sentiments ou si ce dernier veut s’assurer un peu plus de soutien avec Team Princes. Après une alliance officielle avec Geoffrey, Clément initie un pacte plus intime avec Emilia.

A VOIR :