NRJ Play

Friends Trip 3 – Clash en carton entre Emilia et Wafa – épisode 9

Friends Trip 3 – Clash en carton entre Emilia et Wafa – épisode 9

La tension est palpable dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. L’annonce de l’élection du pire ami de la semaine a mis les candidats en ébullitions. Résultat : Emilia de la Team Princes et Wafa de la Team Wafa vont partir au clash.

Il en faut parfois bien peu pour déclencher une dispute au sein de la villa de Friends Trip 3. L’annonce de l’élection très prochaine du pire ami de l’aventure a jeté un froid entre les candidats. Les aventuriers se toisent et les stratégies sont au cœur des discussions. Une tension permanente entre les concurrents qui peut mener à des disputes.

Exemple avec la Team Wafa et la Team Princes. Les deux équipes ne s’apprécient pas vraiment et si l’entente reste cordiale, un événement va déclencher une dispute : le petit déjeuner ! Wafa interroge les candidates présentes dans la cuisine pour savoir à qui appartiennent les affaires sur le plan de travail. Elles désignent Emilia. La benjamine répond sèchement à la capitaine de la Team Wafa. Un ton qui ne convient pas à la jeune femme.

Wafa et Emilie en guerre

Très vite, les deux filles commencent à crier dans toute la villa. Wafa reproche le ton employé par la benjamine et Emilia n’apprécie pas les accusations de sa concurrente. Les deux aventurières en viennent aux menaces avant que les autres candidats ne les séparent. Emilia ne se démonte pas malgré tout et les jumeaux sont obligés de sortir Wafa de la villa.

Ils invitent leur capitaine à reprendre son calme. L’élection du pire ami approche et il ne faudrait pas que Wafa réoriente son vote après ce clash. En effet, la Team Wafa et la Team Secret ont convenu d’élire Emilie de la Team Friends Trip afin de donner un handicap à son équipe. Wafa changera-t-elle son vote après cette dispute avec Emilia ? Comment va se passer la cohabitation des deux filles après ce clash ?

A VOIR :