NRJ Play

Friends Trip 3 – Caroline pleure le départ de Clément – épisode 15

Friends Trip 3 – Caroline pleure le départ de Clément – épisode 15

L’épreuve éliminatoire est le moment le plus stressant pour les aventuriers de Friends Trip 3. Cette fois encore, c’est la Team Friends Trip qui fait ses bagages. Une séparation difficile à vivre pour Caroline et Clément.

La Team Friends Trip a trouvé des précieux alliés avec la Team Coralie. La capitaine des vétérans a tout fait pour avoir une alliance avec le trio féminin et assurer une résistance au bloc Secret et Wafa. Si au début, Clément était réticent au choix de Mallory, il s’est finalement rapproché de Caroline. Entre le jeune homme et la nouvelle arrivante, le feeling est là. Mais le duo prend son temps. Entre épreuve cagnotte et stratégie, Clément et Caroline n’ont pas vraiment le temps de vivre une histoire.

L’heure de l’épreuve éliminatoire est arrivée. Les vétérans rassurent la Team Coralie juste avant de partir devant Weston. Malheureusement, le défi va se révéler fatidique pour l’équipe de Mallory. La Team Friends Trip va échouer face à la Team Wafa. Une défaite synonyme de retour en France pour le trio. La Team Coralie est heureuse de sa victoire mais dégoutée de voir ses alliés quitter le jeu. Caroline ne peut s’empêcher d’aller réconforter Clément après son élimination.

Caroline veut partir avec Clément

Le jeune homme est en partie responsable de sa défaite et il a du mal à encaisser le verdict de Weston. Caroline tente de rassurer son coup de cœur. De retour à la villa, la Team Friends Trip commence à préparer ses bagages, soutenue par la Team Coralie. Caroline va même jusqu’à s’installer dans la valise de Clément. Elle avoue vouloir rentrer avec le jeune homme en France. Un acte qui touche le garçon.

L’heure des adieux est arrivée. Caroline ne peut retenir ses larmes face à Clément qui charge ses valises. La Team Friends Trip quitte l’aventure pour la seconde fois mais avec les applaudissements. La Team Coralie sait qu’elle va devoir, au plus vite, prendre une décision pour les alliances. Elle n’est plus en mesure de faire face aux teams Wafa et Secret.

A VOIR :