NRJ Play

Friends Trip 3 – Cagnotte en berne pour la fin de l’aventure – épisode 38

Friends Trip 3 – Cagnotte en berne pour la fin de l’aventure – épisode 38

Les aventuriers se donnent du mal pour faire grimper la cagnotte avant la fin du road trip. Mais rien n’y fait ! Les deux dernières épreuves sont des échecs. Comment ont- ils pu en arriver là ?

La dernière semaine d’aventure de Friends Trip 3 ne réussit pas aux candidats. Giovanni, Sarah et Nadège sont en difficulté avec l’épreuve cagnotte « Rodéo sur l’eau ». Le trio doit réussi à tenir 3 min sur une bouée tractée sans tomber. Les deux premières manches sont un désastre et c’est 2000 euros en moins sur la cagnotte.

Pour la dernière tentative, les aventuriers essayent une nouvelle technique. Une tactique payante puisqu’ils arrivent finalement au bout du chrono. Mais ils sont déçus. Ils rentrent à la villa avec 1000 euros en moins dans la cagnotte. Un double échec pour Giovanni qui n’arrive pas à reconquérir Sarah.

Dernière épreuve décevante

De retour à la villa, le capitaine de la Team Giovanni sait qu’il va devoir avouer sa faute à sa copine. Poussé par tous les garçons de la maison, Giovanni se lance. Sous couvert d’un jeu, le jeune homme avoue avoir embrassé une serveuse en boite de nuit. Malgré sa peine, Sarah ne dit rien. Un comportement qui inquiète d’autant plus le candidat.

Mais pas le temps de se poser des questions car c’est l’heure de la toute dernière épreuve cagnotte. 2000 euros sont en jeu. Mélanie, Tommy et Maxime tentent leur chance. Malgré leurs efforts, ils ne parviennent pas à reconstituer un proverbe. La cagnotte finale est validée à 11 300 euros. Une déception pour les aventuriers.

A VOIR :