NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of : Retour sur les éliminations les plus déchirantes

Friends Trip 3 – Best Of : Retour sur les éliminations les plus déchirantes

L’aventure Friends Trip 3 touche à sa fin. Cette troisième saison vous a fait vibrer mais elle vous a aussi ému. Vous avez dit au revoir à de nombreuses teams. Retour sur les grands départs du road trip !

Friends Trip 3 est une aventure exceptionnelle. Onze équipes se sont affrontées dans un road trip inédit au Canada. Les aventuriers ont dû défendre leur cagnotte lors de défis délirants mais aussi défendre leurs propres places dans le jeu lors des épreuves éliminatoire. Ces exercices imposés par Weston étaient bien évidemment les plus redoutés car ils étaient synonymes de retour en France pour les perdants.

Première victime de cette saison 3 : la Team Friends Trip. Mallory, la gagnante de la saison 2, remettait son titre en jeu avec Emilie et Clément. Malgré son expérience, le trio s’est fait avoir dès le début. Il a été éliminé lors de la première épreuve éliminatoire. Heureusement, suite à l’abandon de la Team Ch’tis pour blessure, la Team Friends Trip a une seconde chance.

Malheureusement, la semaine suivante, ce sont leurs alliés de la Team Princes qui s’inclinent lors du défi de Weston. Un départ difficile pour le couple Clément et Emilia. Et les amoureux se retrouvent rapidement car la Team Friends Trip échoue une nouvelle fois. Le trio des vétérans refait ses valises.

Des épreuves de plus en plus difficiles

Le défi qui vous aura surement marqué le plus est celui des poutres. Une double élimination fatale à la Team Wafa et à la Team Secret. Les deux équipes les plus anciennes de l’aventure quittent le jeu face à la ténacité de la Team Coralie. Elles laissent leurs places à la Team Eddy et à la Team Miss.

De nouvelles équipes qui vont vite repartir pour certaine. En effet, la Team Miss ne fait qu’un passage éclair dans le road trip : une semaine. Elle est éliminée lors de l’épreuve des sacs de sable, victime de la stratégie de la Team Raph. Ce départ signe la fin du rapprochement entre Maxime et Pauline.

Enfin, la dernière élimination est celle qui va faire le plus de bruit. La Team Coralie s’incline lors de l’épreuve des palissades. Les filles ne peuvent rien faire face à une Team Giovannihandicapée mais terriblement revancharde. Le départ de l’équipe se fait d’ailleurs dans une ambiance tendue. La Team Giovanni provoque les aventuriers. Résultat : Raphael décide de suivre sa chérie et quitte l’aventure. Heureusement, le capitaine reviendra vite sur sa décision et réintègrera la villa pour atteindre la finale.

A VOIR :