NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of : Les plus beaux baisers de l’aventure

Friends Trip 3 – Best Of : Les plus beaux baisers de l’aventure

Les aventuriers de Friends Trip 3 ont passé beaucoup de temps à souffrir en épreuve. Mais les candidats ont eu aussi des moments tendres. Des couples sont nés sous vos yeux et des baisers ont été échangés.

L’aventure Friends Trip 3 a vu s’affronter de nombreuses équipes. Des groupes d’amis venus tenter leur chance pour remporter la cagnotte mais aussi pour partager des bons moments. Certains, en revanche, ont trouvé bien plus au Canada. Ils ont trouvé l’amour. Vous avez vu naître des couples entre deux épreuves cagnottes. Et vous les avez vus se séparer lors des épreuves éliminatoires.

Dès le début de l’aventure, la Team Friends Trip joint l’utile à l’agréable. Clément joue son rôle de charmeur à fond et il se rapproche d’Emilia de la Team Princes. Une alliance née entre les deux équipes et entre les candidats. Au retour de la Team Friends Trip dans le jeu, le jeune homme tente sa chance et commence une histoire avec la brunette. Une relation qui ne passera pas l’épreuve d’orientation de Weston.

 

Retrouvailles amoureuses

 

Plus tard, les aventuriers doivent changer de maison. Il débarque dans une nouvelle villa. Un moment de bonheur pour la Team Raph et la Team Coralie. Les deux capitaines, en couple en dehors de l’aventure, se retrouvent. Les deux équipes sont ainsi soudées et elles vont régner sur le jeu pendant de nombreuses semaines.

 

Jusqu’à l’arrivée de la Team Giovanni ! La nouvelle équipe va semer la discorde dans le couple. En cause : la présence de Sarah, ex conquête de Raphael. Le jeune homme et Coralie vont être au bord de la rupture. Mais heureusement, le garçon saura trouver les mots pour la reconquérir. Un baiser de retrouvaille qui fait plaisir à voir.

 

De l’amour à l’amitié

 

Du côté de la Team Giovanni, l’amour est roi aussi. Le capitaine se rend compte dans l’aventure que sa camarade Sarah, est bien plus qu’une amie. Le jeune homme doit avouer ses sentiments à sa co-équipière. Une révélation qui touche la candidate. Avec un baiser furtif, les deux aventuriers scellent le début d’une histoire.

Enfin, le dernier lover de cette saison de Friends Trip n’est autre que Mehdi. Le benjamin de la Team Raph jette son dévolu sur Estelle. Malgré un quiproquo, les deux jeunes gens se plaisent. Après une sortie romantique en hélicoptère, Mehdi obtient un baiser de sa belle au bord d’une cascade. Quoi de plus romantique !

 

A VOIR :

Sarah, la cocue de la maison ?

Cagnotte en berne pour la fin de l’aventure