NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of : Les meilleurs punchlines de cette saison !

Friends Trip 3 – Best Of : Les meilleurs punchlines de cette saison !

L’aventure Friends Trip 3 touche à sa fin après une saison riche en émotion. Les candidats ont eu cette année encore, un phrasé très riche. Retour sur les meilleurs punchlines de cette aventure au Canada.

Dès le début de l’aventure Friends Trip 3, les candidats se sont révélés très créatifs. Vous avez retrouvés avec bonheur Emilie de la saison 2 et ses commentaires originaux. Ainsi lorsque la brunette est au restaurant, elle s’interroge sur son plat : « J’aime bien le saumon mais je ne connais pas le tartare de saumon. Le tartare, c’est bien du fromage ? ».

Mais la brunette a de la concurrence avec la Team Wafa et les jumeaux Melih et Semih. Les garçons sont les plus forts sur le terrain. Tellement fort que ça impressionne Semih : « Même moi, je commence à avoir peur de moi-même. J’ai peur de m’éliminer tellement je suis fort ».

On se kiff, on s’entube !

Leurs grands alliés de la Team Secret n’ont pas été au bout de l’aventure non plus mais Tatiana signe la phrase qui résume le mieux le concept du jeu. Une vérité qu’elle balance à Emilie sans prendre de gants : « On est dans Friends Trip ! On se kiff, on s’entube ! ».

La compagne de Xavier est aussi à l’origine d’une remarque très mignonne lorsqu’elle découvre une poule dans la villa : « Au Canada je savais qu'il y avait des caribous, du sirop d'érable mais là c'est une poule ! J'aurai préféré un petit toutou mais bon. Au moins on aura des œufs frais ».

Avec tes grosses fesses, tu aurais réussi de suite !

Le couple Coralie et Raphael va aussi marquer le road trip. Les amoureux unissent leurs stratégies pour contrôler le jeu. Mais le jeune homme taquine volontiers sa partenaire lorsqu’il est question d’utiliser son popotin pour faire fondre un bloc de glace : « Mon cœur, toi, avec tes grosses fesses, tu aurais réussi de suite ! ».

Malheureusement, le couple doit se séparer après l’épreuve de la palissade. Un défi où la Team Raph ne voulait surtout pas échouer face à la Team Giovanni comme le dit si bien Mehdi : « Impossible de perdre face à la Team Pizza »

On dirait Picasso

Si la Team Giovanni est le cauchemar de la Team Raph, pour d’autres aventuriers ce sont les blattes de l’épreuve « Le baiser du cafards ». Nadège, notamment, ne se contrôle plus lors du défi : « J’ai la tête qui s’est mise à l’envers, on dirait Picasso ».

Enfin, pour la dernière semaine de compétition, c’est Mehdi qui s’illustre. Lors d’une soirée nostalgie dans la villa, l’aventurier se laisse aller à une confidence sur son plus beau moment du road trip : « Je suis un canard », explique-t-il en parlant de sa rencontre avec Estelle.

Cette année encore, les aventuriers de Friends Trip nous ont conquis avec les phrases mémorables.