NRJ Play

Friends Trip 3 - Best Of : Les apparences sont trompeuses dans l’aventure

Friends Trip 3 - Best Of : Les apparences sont trompeuses dans l’aventure

Une nouvelle semaine vient de s’écouler dans Friends Trip 3. Les aventuriers ont été chamboulés ces derniers jours. Certaines teams se sont surpassées et d’autres n’ont eu que des échecs. Faites le bilan avec nous !

Il est toujours difficile de dire adieu à une team. Cette semaine a commencé après le départ de la Team Princes, les alliés historiques de la Team Friends Trip. Heureusement, le trio a retrouvé le sourire avec l’arrivée de la Team Coralie. Le premier groupe 100 % féminin du road trip a attiré de nombreuses convoitises mais c’est Mallory qui a été la plus rapide. La capitaine s’est empressée de pactiser avec la meneuse de Romina et Caroline. Un geste qui n’est pas passé auprès de Clément et Emilie.

La décision de Mallory a créé une scission au sein de la team des vétérans. Une faille qu’exploitent les deux autres équipes Wafa et Secret. Les adversaires se sont rapprochés d’Emilie. Ils espèrent ainsi s’attirer la sympathie de la jeune femme. Un petit jeu qui inquiète fortement la capitaine de la Team Friends Trip. Elle a peur que les aventuriers retournent le cerveau de sa camarade.

Retour en France pour la Team Friends Trip

La Team Coralie, elle, brille lors de sa première épreuve cagnotte en rapportant 10 000 euros. Un coup de chance selon certains aventuriers car le trio perd aussi 5 000 euros lors d’un autre défi de Weston. Le bilan est toujours meilleur que pour la Team Friends Trip. Les vétérans échouent lors de deux épreuves cagnottes. Pour ne rien n’arranger, l’élection du pire ami met à mal toutes les stratégies d’alliances.
Un seul candidat a le pouvoir de désigner le pire ami. C’est Mallory qui est élue. Pour la seconde fois, la Team Friends Trip se présente avec un handicap en épreuve éliminatoire. Mais cette fois, toute la motivation de Clément, Mallory et Emilie ne peut leur éviter le retour en France. Les vétérans font leurs bagages. La Team Coralie, elle, est arrivée première de l’épreuve et elle prépare sa stratégie pour cette nouvelle semaine. L’équipe va-t-elle choisir de s’allier avec les teams Secret et Wafa ? Ou au contraire, va-t-elle choisir de s’opposer une nouvelle fois ? Vous le saurez lundi sur NRJ12 à 18h15 !

A VOIR :