NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Mehdi, c’est Alerte à Malibu »

Friends Trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Mehdi,  c’est Alerte à Malibu »

L’arrivée de deux nouvelles teams dans l’aventure Friends Trip a redynamisé les candidats. Les échanges entre eux sont de plus en plus inspirés. Florilège des meilleurs punchlines de la semaine !

La Team Raph est chamboulée depuis l’arrivée de la Team Miss. Maxime, particulièrement, ne peut cacher son attirance pour la jolie Pauline. Lorsque son camarade Mehdi l’interroge sur sa relation avec la jeune femme, Maxime explique tant bien que mal qu’il veut prendre son temps : « Je ne suis pas un mec qui rentre dedans comme ça ! ». Du côté des nouveaux arrivants de la Team Eddy, c’est Yoann qui fanfaronne avec les expressions françaises lors de l’épreuve cagnotte « Extrême limite ». Le candidat est sûr et certain de détenir la réponse à l’énigme du défi : « La parole est d’argent mais la personne est d’or ».

La Team Miss subit, elle, les moqueries de la Team Raph. Le capitaine s’en donne à cœur joie avec la « Team Biscuit » qui se dispute. Mais Raphael est aussi taquin avec sa chérie Coralie qu’avec ses ennemies. Lors de l’épreuve cagnotte du bloc de glace, la situation l’inspire : « Mon cœur, toi, avec tes grosses fesses, tu aurais réussi de suite ! ». Le lover de la Team Eddy, Yoann a lui aussi une haute estime de son coup de cœur Caroline : « C’est une fille et les filles c’est comme ça ! ».

Enfin, l’épreuve éliminatoire réserve de belles surprises. Raphael, notamment, ne sait plus quoi penser de sa chérie Coralie qui porte les sacs de sable avec facilité : « J’ai l’impression d’avoir Amélie Mauresmo en face de moi ». La jeune femme, de son côté, a de la peine pour sa camarade : « Romina, ce n’est pas la plus baraquée. C’est Kirikou ». Et le mot de la fin va encore une fois au capitaine de la Team Raph. En finale face à la Team Miss, le groupe impressionne : « Mehdi, c’est Alerte à Malibu », commente Raphael. Une semaine riche en émotions pour les aventuriers !

A VOIR :