NRJ Play

Friends Trip 3 – Best of des phrases cultes : « Je suis en mode Mallorynator »

Friends Trip 3 – Best of des phrases cultes : « Je suis en mode Mallorynator »

Voilà quelques jours que les douze candidats de la nouvelle saison de Friends Trip ont pris la route. Ce début d’aventure a été particulièrement riche en phrases chocs. Best of des punchlines de la première semaine.

Dès le début de l’aventure Friends Trip 3, nous avons découvert des candidats hauts en couleur. Parmi ceux qui se sont illustrés dès les premiers instants du road trip : Jeremy. Le Ch’tis n’a pas vraiment apprécié d’être confronté au grand saut lors de l’épreuve cagnotte de départ. Une fois harnaché, le jeune homme refuse catégorique de monter sur la grue : « Il y a même le pape ou Britney, je ne sauterai pas ! », lâche-t-il alors que sa team l’encourage. Et rien n’y fait, le candidat est tétanisé une fois sur la plateforme du plongeon. Il se dispute avec Sophie et Geof mais entre l’accent ch’tis et l’altitude, Emilie s’agace des paroles du jeune homme : « C’est bon ! Arrête de parler japonais ».

La capitaine de la Team Friends Trip, elle, n’est pas tendre avec les jumeaux Melih et Semih. Énervée, Mallory insulte le binôme : « Tic et Tac, allez chercher vos noisettes ! ». Toujours dans l’alimentation, Emilie et Jeremy ont quelques difficultés avec une spécialité culinaire. La brunette a commandé un tartare de saumon : « J’aime bien le saumon mais je ne connais pas le tartare de saumon. Le tartare c’est bien du fromage ? ». Le Ch’tis, de son côté, a une autre idée : « Je croyais que c’était une sauce moi ! ».

Enfin, l’épreuve éliminatoire est aussi source d’inspiration : « Weston, il a cru qu’on était des tortues ninjas ! », commente Jeremy face aux différents obstacles. Mallory est prête à tout pour remporter l’épreuve. Elle se donne à fond : « Je suis en mode Mallorynator ». Le mode guerrier de la capitaine de la Team Friends Trip n’aura pas suffi pour éviter l’élimination.

A VOIR :