NRJ Play

Friends trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Je me prends pour Stallone »

Friends trip 3 – Best Of des phrases cultes : « Je me prends pour Stallone »

Les aventuriers de Friends Trip 3 sont inspirés par le grand air canadien. A moins que ce ne soit les épreuves qui leur donnent envie de s’exprimer librement. Best of des meilleurs punchlines des candidats.

La Team Secret a fait une entrée remarquée dans l’aventure Friends Trip 3. Xavier, sa compagne Tatiana et leur amie Julie se donnent à fond pour s’imposer face aux autres candidats. Lors de la première épreuve cagnotte, le trio doit descendre un mur en rappel de 120 mètre de haut. Un défi qui inspire Tatiana : « Je me prends pour Stallone », commente-t-elle. Son mari, lui, est en admiration devant les capacités de sa moitié : « Ma femme vole ! ». Et le couple n’en a pas fini avec les phrases cultes. L’activité Skydiving fait pousser des ailes à Tatiana : « Il m’a descendu, il m’a remonté… Je t’ai trompé avec de l’air bébé ! », lâche-t-elle à Xavier.

Du côté de la Team Wafa, c’est Semih le philosophe. Le candidat est tellement impressionner par sa prestation lors de l’épreuve cagnotte la soupe qu’il doit partager sa réflexion « Même moi, je commence à avoir peur de moi-même. J’ai peur de m’éliminer tellement je suis fort ». A la villa, Geoffrey se rapproche d’Emilie. Il découvre une nouvelle facette de la jeune femme : « Emilie elle n’a pas que deux organes. Elle en a un troisième : un vrai cerveau ! ».

Justement, la brunette de la Team Friends Trip fait étalage de son troisième organe après avoir été élu pire amie de l’aventure : « Je suis déjà un handicap à moi-même et on m’en rajoute un ! », désespère-t-elle après l’élection. Si la Team Princes a été éliminée, l’arrivée de la Team Coralie promet de belles pépites.

A VOIR :