NRJ Play

Friends Trip 3 – Best Of : Découvrez les meilleurs clashs de cette saison !

Friends Trip 3 – Best Of : Découvrez les meilleurs clashs de cette saison !

Les aventuriers de Friends Trip 3 ont vécu cette année encore un road trip de folie. Une saison rythmée par les épreuves et par les clashs. Retour sur les plus belles disputes entre aventuriers !

Dès le début de l’aventure Friends Trip 3, les prises de têtes entre candidats ont donné le ton. Mais ce ne sont pas des adversaires qui signent la première prise de becs. Ce sont les filles de la Team Princes qui se crêpent le chignon. Olivia et Emilia ne s’entendent pas et forcement ça fait des étincelles. Une dispute à la vue de tous les autres aventuriers qui met en difficulté Geoffrey, le capitaine.

La palme du clash le plus sonore revient à Emilie de la Team Friends Trip avec Jeremy de la Team Ch’tis. Une dispute qui fait trembler les murs de la villa juste avant une épreuve éliminatoire. Et pourtant ce ne sont pas ces candidats qui auraient pu faire le plus de dégâts. En effet, lors de la rencontre entre la Team Raph et la Team Wafa, ça part au clash.

Force et stratégie

Les jumeaux n’apprécient guère le comportement du capitaine adverse lors de leur arrivée. Rapidement, le ton monte entre les garçons. L’embrouille se termine en dehors de la villa mais heureusement sans en venir aux mains. La capitaine de la Team Wafa n’est pas en reste puisqu’elle ne digère pas les mauvais choix à répétition de la Team Coralie. Wafa finit par exploser et s’attaque au trio.

L’aventure devient de plus en plus difficile et les animosités au sein des teams font leurs retours. La Team Miss en est un bel exemple. Les filles sont divisées et la capitaine est la cible de toutes les critiques. Un clash interne qui sera fatal à l’équipe. Autre équipe victime des tensions internes : la Team Eddy. Entre Yoann et son capitaine, les clashs sont nombreux.

Enfin, à l’approche de la fin de l’aventure, les tensions sont telles que les aventuriers partent au quart de tour. La provocation de Giovanni au départ de la Team Coralie déclenche une dispute générale. Lors de la dernière épreuve éliminatoire, l’équipe du jeune homme aura droit à son retour de bâton avec un clash entre le capitaine et Tommy.

A VOIR :