NRJ Play

Friends Trip 3 – Alliance en perspective entre Eddy et Giovanni – épisode 36

Friends Trip 3 – Alliance en perspective entre Eddy et Giovanni – épisode 36

Les quatre équipes de l’aventure Friends Trip 3 se battent désormais en solo. Si les alliances du passé sont définitivement rompues, des stratégies s’organisent pour le vote final. Entre la Team Giovanni et la Team Eddy, c’est le début d’un pacte.

La dernière épreuve éliminatoire de Friends Trip 3 a souri à toutes les équipes. Weston a offert la possibilité à chaque team de se qualifier pour la finale tant qu’elle parvient à finir l’épreuve. Les bacs percés ont mis en danger les aventuriers mais tous les trios sont arrivés au bout du défi. La Team Mélanie, la Team Raph, la Team Eddy et même la Team Giovanni.

Mais c’est le début de la dernière partie de l’aventure. Les alliances historiques n’ont plus lieu d’être et Raphael décide de rejeter ses anciens alliés de la Team Eddy. Un acte qui ne passe pas inaperçu auprès de la Team Giovanni. En effet, depuis le début, le trio cherche à faire une alliance. Tommy se charge d’aller tâter le terrain avec Yoann.
Giovanni doit faire ses preuves

Tommy propose un pacte à la Team Eddy. Une idée qui ne déplait pas au garçon. Mais le problème reste le comportement de Giovanni. Une salle des choix profite à ces prémices d’une alliance car la Team Eddy et Giovanni sont envoyés en épreuve cagnotte « Dirige-moi si tu peux ». Dès le début, Yoann met cartes sur table avec son adversaire.

Le trio n’est pas fermé à une alliance mais le capitaine doit faire ses preuves. Il doit prouver à la Team Eddy qu’il est digne de confiance s’il veut obtenir son vote en finale. Giovanni accepte volontiers de prouver sa valeur. Et il va aussi pouvoir négocier un pacte lors d’une sortie en boite de nuit avec les garçons. Comment va se dérouler cette nuit de folie ? Découvrez-le demain dans Friends Trip 3 sur NRJ12 !

A VOIR :