NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Entre stratégie et amour, il faut faire un choix dans la villa - épisode 3

FRIENDS TRIP 4 - Entre stratégie et amour, il faut faire un choix dans la villa - épisode 3

Les aventuriers affrontent leur première épreuve de confort. Mais si certains se concentrent sur le jeu, d’autre préfère leur histoire de cœur. Une situation délicate pour les capitaines des équipes. Regardez !

La quête des drapeaux continuent. Les quatre binômes font de leur mieux pour retrouver le précieux bout de tissu. Si certains passent tout près du but comme Adrien et Tom, ce sont finalement Vincent et Sarah qui retrouvent leur drapeau en premier. Ils remportent donc une sortie en hélicoptère.

De retour à la villa, les gagnants sont fiers de leur réussite. Mais très vite, tout le monde s’enquiert du rapprochement de Claire et Corentin. Leur nouvelle situation de couple ne fait pas l’unanimité. Adrien a peur que Claire se concentre sur son nouveau couple plutôt que sur la compétition. Tom, lui, ne cesse de se rapprocher de Coralie. 

Terreur pour Sarah

Sarah, Astrid, Vincent et Quentin partent pour leur sortie en hélicoptère. Le groupe profite des magnifiques paysages de Bali. Sauf Sarah qui est tétanisée par l’expérience. A la villa, Claire est prise à partie par ses co-équipiers. Ils veulent la mettre en garde et lui demande de garder sa motivation. Idem du côté des Jaunes. Coralie veut s’assurer du soutien de Corentin.

Tom tente d’en savoir plus sur les sentiments de Coralie à son égard. Malheureusement, la jeune femme le verrait mieux comme un ami. Les aventuriers n’ont pas le temps de souffler. Benjamin Machet convoque Amélie, Dodo et Adrien pour une nouvelle épreuve de confort. Ils vont devoir déguster un met très spécial. Une épreuve qui angoisse déjà le trio.