NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Double élimination pour les aventuriers - épisode 15

FRIENDS TRIP 4 - Double élimination pour les aventuriers - épisode 15

Les aventuriers de Friends Trip 4 s’apprêtent à affronter une nouvelle épreuve éliminatoire. Sauf que cette fois, ce n’est pas une mais deux équipes qui vont être sur la sellette. Regardez !

Au camping, les teams se préparent pour une nouvelle épreuve éliminatoire. Claire et Corentin, eux, tentent de mettre au clair leurs sentiments. Visiblement, ils n’arrivent pas à se donner à fond dans leur relation. Ils préfèrent se séparer. L’annonce est faite au groupe autour du petit déjeuner.

Benjamin Machet convie les candidats pour le défi sur la plage de sable noir. Pour l’épreuve des «Coffres enterrés», les équipes vont devoir creuser pour sortir un coffre qui contient le palet Friends Trip. Sauf que cette fois, deux teams sont en danger. Une révélation qui angoisse tous les aventuriers.

Les Rouges et les Noirs en danger

Chacun sa technique ! Si les Rouges et les Noirs sont les premiers à se ruer sur le sable après avoir décroché leur clé, l’épreuve tourne vite en faveur des outsiders. La Team Jaune est la première à sortir son coffre. Elle s’assure de rester entière.

Une dernière chance est à prendre. Et c’est finalement la Team Bleue qui réussit l’exploit. Les Rouges et les Noirs vont donc devoir choisir qui va quitter l’aventure. Claire se sent particulièrement en danger. Du côté de la Team Rouge, il va aussi falloir prendre une décision difficile. Rendez-vous lundi sur NRJ12 pour découvrir qui va quitter l’aventure Friends Trip 4 !