NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Découvrez toutes les nouveautés de cette saison !

Friends Trip 4 - les nouveautés

L’aventure Friends Trip revient le 8 janvier sur NRJ12. Mais cette saison, le road-trip change. Pas d’équipe d’amis ! Il va falloir changer de stratégie. On vous dévoile toutes les nouveautés de Friends Trip 4.

Le road-trip reprend très bientôt sur NRJ12! Friends Trip 4 débarque le 8 janvier et cette saison, tout change pour les aventuriers. Si l’île de Bali va acceuillir les équipes, les candidats ne seront pas au paradis pour autant. 

En effet, cette année, pas de team d’amis au départ. Les aventuriers arriveront chacun de leur côté et les équipes seront créées lors de la première épreuve. Les quatre meilleurs candidats deviendront capitaine et choisiront leurs camarades. 

Si la composition des teams change, un nouvel atout s’offre à elles : un jeton d’immunité. C’est le candidat qui aura su s’imposer lors de la première épreuve qui obtiendra le précieux jeton. Un avantage qui ne pourra être utilisé qu’une seule fois.

Arrivée en solo, départ en solo

Et cet avantage pourrait bien être utile car, dans Friends Trip 4, ce ne sont plus les équipes perdantes qui quittent le jeu mais un candidat de la team. Autrement dit, les candidats devront choisir l’un de leurs coéquipiers pour partir de l’aventure. 

Et pour gérer les épreuves et régir le road-trip, les candidats auront un nouveau référent. C’est Benjamin Machet qui endosse le rôle de l’arbitre cette année. L’ancien candidat des Anges 6 va pouvoir prodiguer des conseils aux aventuriers.

Et il lui faudra beaucoup de patience car quand les équipes vont découvir qu'elles sont susceptibles de dormir dans une auberge de jeunesse autant que dans des villas de rêve, ça risque de faire grand bruit !


Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous le 8 janvier sur NRJ12 !