NRJ Play

Découvrez les nouveautés de cette saison - Friends Trip 3

Découvrez les nouveautés de cette saison - Friends Trip 3

Le 24 octobre prochain les aventuriers de Friends Trip 3 vont prendre la route ! Une nouvelle saison pleine de surprises. Pour découvrir les nouveautés, c’est par ici !

Un nouveau lieu

Les voitures ont été nettoyées, le plein d’essence a été fait et les équipes sont formées. Le retour de Friends Trip c’est pour très bientôt. Une troisième saison qui emmènera nos teams au-delà de leurs limites. Après avoir usé l’asphalte de la côte ouest américaine, taillé la route en Floride et aux Bahamas, cette année direction le grand nord Canadien. Bienvenue aux pays des caribous, du sirop d’érable et de la nature insoumise.

Une nouvelle cagnotte

Un terrain de jeu d’exception pour une aventure encore plus extraordinaire. Pour ce nouveau voyage, des nouveautés sont au programme. Exit les 50 000 euros de cagnotte à défendre. Les candidats devront redoubler de stratégie pour tenter de cagner 100 000 euros en finale ! De quoi en remotiver certains. Mais avant même de pouvoir prétendre à cette somme, les aventuriers vont devoir sécuriser cette cagnotte dans une épreuve de lancement inédite où chaque seconde à un prix.

De nouveaux dangers

Pour cette troisième saison de Friends Trip, chaque team devra se battre pour conserver sa place. Si les aventuriers auront le droit aux traditionnelles épreuves éliminatoires, ils découvriront cette année le vote. Avant même le début de chaque épreuve, les concurrents pourront voter pour l’un d’entre eux. L’élu aura, soit un avantage, soit un handicap pour la suite. Le vote permettra aux teams de mettre en avant leurs meilleures stratégies.

Et des nouvelles équipes !

Au départ de cette nouvelle saison, quatre équipes plus motivées les unes que les autres. Des têtes déjà bien connues de l’aventure, des anciens ennemis obligés de faire cause commune et des nouveaux venus prêts à tout pour s’imposer. La Team Friends Trip, composée de Mallory, Clément et Emilie seront au départ dans leur bolide jaune. La Team Wafa avec Wafa et les jumeaux Melih et Semih au volant de la voiture bleue. La Team Princes, menée par Geoffrey, Emilia et Olivia avec un bolide noir. Et la dernière équipe au départ dans le véhicule rouge : la Team Ch’tis créée avec Sophie, Jeremy et Geoff.
Carte du trip - Friends Trip 3