NRJ Play

Découvrez la Team Wafa - Friends Trip 3

Découvrez la Team Wafa - Friends Trip 3

Il va y avoir du sport avec la nouvelle équipe de cette troisième saison. Wafa, guerrière dans l’âme, emmène les jumeaux Melih et Semih sur les routes du Canada. Ce trio compte bien faire une entrée fracassante dans l’aventure Friends Trip 3.

Ces trois là sont inséparables depuis l’enfance. Entre Wafa, Semih et Melih c’est une histoire de gagne. Tous lutteurs, les membres de cette team sont prêts à se battre pour remporter la compétition. Une équipe en parfaite condition physique qui devrait faire la différence lors des épreuves éliminatoires mais cela va-t-il suffire ?

La team est emmenée par Wafa. Un esprit de dieu guerrier dans un corps de femme. La concurrente a l’esprit de compétition et elle n’attend qu’une seule chose : pouvoir se mesurer aux autres équipes. La jeune femme motive ses troupes ! Elle attend de ses acolytes autant d’implication qu’elle en a. Wafa ne se laissera pas facilement berner. Si un autre aventurier veut lui jouer le coup du séducteur, la jeune femme n’en n’oubliera pas pour autant son objectif.

Deux fois plus de chance de gagner

Pour remporter l’aventure Friends Trip 3, Wafa peut compter sur deux atouts dans sa team : Melih et Semih. Les jumeaux sont les amis d’enfance de la capitaine. Ils la connaissent par cœur et savent gérer son caractère volcanique. D’un côté, il y a Melih. Le colosse qu’il ne faut surtout pas embêter. Le jeune homme assume parfaitement son tempérament de gagnant. Il compte bien tout faire pour que son équipe arrive en finale. Quitte à malmener certains adversaires.

Pour arriver en finale, le jeune homme sera soutenu par son double Semih. Plus calme et plus réfléchi que son frère, il n’hésitera pas à jouer les stratèges pour faire tomber l’équipe adverse. Semih peut aussi se servir de ses muscles. Reste savoir ce qui est le plus dangereux chez lui : son esprit ou son corps ! La Team Wafa veut faire de la troisième saison de Friends trip sa saison. Et ils vont se donner à fond pour ça.

A VOIR :
Team Wafa