NRJ Play

Découvrez la Team Raphaël – Friends Trip 3

Team Raph - Friends Trip 3

Le mot compétition va prendre tout son sens avec la Team Raphaël. Le jeune homme, qui n’avait pas réussi à se hisser en finale l’an dernier, veut prendre sa revanche. Avec Mehdi et Maxime, Raphaël va se donner à fond.

Voilà une équipe qui a la rage de vaincre ! La Team Raphael reprend la route après une défaite lors de la saison 2 de Friends Trip. Cette fois-ci, pas de pitié pour le trio de garçons. Le capitaine, Raphaël, ne compte pas reproduire son échec. Il a choisi ses partenaires avec grand soin pour être sûr d’arriver au bout de l’aventure Friends Trip 3. La team va mettre en place des stratégies complexes afin de brouiller les pistes et surtout, mettre en danger les équipes adverses.

Le maître de la manipulation est une fois de plus Raphaël. Au commande de cette nouvelle team, il n’hésitera pas à pousser ses co-équipiers afin d’obtenir ce qu’il veut. Le jeune homme a déjà eu une défaite et il ne veut plus perdre la face. De plus, cette saison, il affronte sa copine Coralie, elle aussi capitaine d’une team. Depuis leur rencontre dans Les Anges 8, les deux ne se quittent plus. Leur couple va- t-il résister à l’aventure Friends Trip 3 ?

Nouvelle amitié

Dans cette saison, Raphaël a choisi de prendre la route avec deux nouveaux amis. Exit les traîtres. Raph embarque le jeune Mehdi et Maxime. Des amis d’enfance qui se connaissent par cœur. Mehdi tout d’abord, est le candidat joker de la team. Il est celui que les adversaires ne verront pas venir. Sympathique et blagueur, le jeune homme saura se faire des alliés. Des amitiés bien utiles avec le nouveau vote instauré avant les éliminations.

Enfin, il y a Maxime. Plus discret que ses deux compères, il sera pourtant un atout de taille. Lors des épreuves éliminatoires, il utilisera toutes ses capacités et surtout, les faiblesse de ses adversaires pour permettre à sa team d’arriver le plus loin possible. Attention à ceux qui le jugeront bien sage. Maxime est aussi un compétiteur et il compte bien le prouver.

A VOIR :
Team Raphaël