NRJ Play

Découvrez la Team Miss - Friends Trip 3

Team Miss - Friends Trip 3

Une team ultra féminine pour cette troisième saison de Friends Trip 3 : la Team Miss. Margot, Pauline et Florence, trois reines de beauté prêtes à prendre la route. Les jeunes femmes comptent tordre le cou aux idées reçues… Et à leurs adversaires.

Qui a dit que les concours de beauté n’étaient pas des compétitions comme les autres? Pour cette nouvelle saison de Friends Trip, trois princesses vont descendre de leur piédestal pour prouver qu’elles sont bien plus que des jolies poupées. Celle qui espère mener sa team au bout de l’aventure c’est Margot. La benjamine de son équipe n’en est pas moins la capitaine de par son implication.

Le monde des Miss est un univers impitoyable et Margot a su s’y faire une place. Pour elle, l’aventure Friends Trip 3, c’est un combat et il faudra se donner à fond. La jeune femme s’attend à devoir se battre et elle est prête à ça. Sa stratégie ? Jouer la carte de l’innocente. Qui se méfierait d’une jolie Miss ? Et pourtant, Margot cache un caractère bien trempé et elle n’hésitera pas à faire entendre sa voix si le besoin s’en fait sentir.

Trois miss valent mieux qu’une !

Pour se lancer dans la bataille, Margot a choisi de s’entourer de deux autres participantes aux concours de beauté : Pauline et Florence. La plus sportive d’abord, Pauline. La jeune femme va suer pour sauver son équipe lors des épreuves éliminatoires. Au-delà des muscles, la Miss charmera aussi ses adversaires afin d’obtenir des informations. Pauline jouera le rôle de grande sœur dans sa team de fille.

Enfin, Florence complète la Team Miss. La jeune femme est la voix de la vérité dans son équipe. Honnête et intègre, elle protégera sa team envers et contre tous. Florence n’hésitera pas à se jeter dans la mêlée lorsqu’il faudra défendre sa place. Un tempérament de guerrière qui sera d’une grande aide dans l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :
Team Miss