NRJ Play

Découvrez la Team Friends Trip - Friends Trip 3

Découvrez la Team Friends Trip - Friends Trip 3

La troisième saison de Friends Trip voit le retour de la grande gagnante de la saison 2 Mallory. La jeune femme revient pour remettre en jeu son titre et elle s’entoure de deux anciens participants de la Team Ricardo : Emilie et Clément.

C’est le retour des stratèges de la saison 2. Pour cette nouvelle saison, trois anciens aventuriers reprennent la route. Mallory, la gagnante de l’année dernière, remet son titre en jeu. La jeune femme est prête à tout pour remporter la nouvelle cagnotte de 100 000 euros. Pour l’occasion, elle se fait accompagner de deux ennemis de la saison précédente de la Team Ricardo : Clément et Emilie.

Anciennement concurrents, les membres du groupe vont devoir oublier les vieilles rancœurs et mettre au point une stratégie efficace pour garder leurs avantages d’anciens. Et ce n’est pas gagné quand on voit leur caractère! La capitaine tout d’abord. Mallory a la compétition dans le sang. Elle ne va pas se gêner pour utiliser son rôle de leader et à appliquer les stratagèmes qui ont fait son succès lors de la dernière édition.

Atout cœur et atout force

La capitaine de la Team Friends Trip n’a pas choisi ses partenaires au hasard. Elle sait ce dont ils sont capables vu qu’elle les a affrontés lors de la saison 2. Premièrement, Emilie. L’ex-amie de Ricardo veut prendre sa revanche et prouver qu’elle est capable du meilleur. Elle compte utiliser toutes ses ressources pour avancer dans l’aventure. Et si ça veut dire séduire l’ennemi, elle n’hésitera pas !

Pour les épreuves éliminatoires, l’équipe pourra compter sur Clément. Après une nouvelle année d’entrainement, le jeune homme espère bien s’imposer comme le maître des sessions éliminatoires et garantir à sa team une place en finale. Clément aura aussi le rôle de médiateur entre les deux filles au caractère de feu de son équipe. La Team Friends Trip a le pied sur l’accélérateur en attendant le début de cette nouvelle aventure le 24 octobre prochain.

A VOIR :

Team Friends Trip