NRJ Play

Découvrez la Team Eddy – Friends Trip 3

Team Eddy - Friends Trip 3

Les garçons de Friends Trip 3 ont intérêt à garder leurs copines à l’œil avec la Team Eddy. Trois candidats, redoutables, qui ne vont pas hésiter à charmer à tout-va. Eddy, Yohann et Jo comptent bien faire parler d’eux dans cette nouvelle saison.

Les cœurs vont chavirer dans la saison trois de Friends Trip. Les températures canadiennes ne risquent pas de refroidir la Team Eddy. Les trois garçons, motivés comme jamais, se lancent dans l’aventure pour gagner. La compétition ne leur fait pas peur et ils seront aussi habiles lors des épreuves éliminatoires que lors des plans séduction. Stratégie ou véritable sentiment ? Il faudra démêler le vrai du faux avec cette team de dragueur.

Celui qui va gérer cette équipe, c’est Eddy. Ami de Ricardo dans la saison 1 de Friends Trip, le jeune homme s’était déchiré avec son ami sur les routes américaines. Il connait donc bien les risques auquel il s’expose en participant cette saison. Mais pour une fois, c’est lui le meneur ! Il espère imposer sa patte et mener ses équipiers en finale. Après une défaite lors de la première saison, il sera prêt à toutes les fourberies pour aller au bout de la route.

Sportifs et séducteurs

Pour s’assurer une aventure sans fausse note, Eddy s’entoure de deux frères de cœur : Yohann et Jo. Compétiteurs dans l’âme, les trois garçons se complètent à merveille. Yohann est le badboy de la bande. Fonceur, il avance peu importe les obstacles. Une philosophie qu’il applique aussi avec les femmes. Il a d’ailleurs déjà repéré Emilie de la Team Friends Trip. Aurait-il déjà une stratégie en tête ?

Pour compléter l’équipe, Eddy et Yohann pourront compter sur Jo, la force tranquille. Sous ses airs calmes et sereins, se cache un manipulateur de grand talent. Le jeune homme sera prêt à tout pour son équipe, y compris à briser des cœurs. Une technique comme une autre pour déstabiliser l’adversaire.

A VOIR :
Team Eddy