NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Claire, le maillon faible de la Team Noire? - épisode 15

FRIENDS TRIP 4 - Claire, le maillon faible de la Team Noire? - épisode 15

La nouvelle épreuve éliminatoire va sortir deux candidats. Claire se sent particulièrement en danger. Elle sait que ses deux co-équipiers sont soudés et prêts à tout pour aller au bout du road-trip. Regardez !

Claire vient de rompre avec Corentin. La candidate n’était pas satisfaite de sa relation et elle a mis fin à son histoire en accord avec le garçon. Mais la journée ne va pas être calme pour autant. Une nouvelle épreuve éliminatoire approche et Claire sait qu’elle est en danger au sein de sa team.

Adrien et Tom sont très proches, et leur volonté de gagner bouscule parfois la brunette. Et la situation empire lorsque Benjamin Machet annonce que l’épreuve va être fatale à deux candidats. Pour Claire, le risque est deux fois plus élevé qu’elle soit éliminée.

Claire sur la sellette

Si les Noirs sont en tête durant l’épreuve, ils ont plus de difficulté lors de la seconde partie du défi. Et ce sont les Jaunes qui sauvent leur équipe en premier. Malheureusement, la seconde place ne sera pas pour la team de Claire. Cette fois, ce sera à chaque candidat des équipes perdantes de voter pour celui ou celle qui va quitter l’aventure. 

Un choix difficile pour la Team Rouge. En revanche, au sein de la Team Noire, Claire ne se fait pas d’illusion. Elle est le maillon faible et elle sait que ses camarades ne vont pas avoir de scrupules à l’éliminer. Va-t-elle avoir raison ?