NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - C’est l’heure du vote pour le « meilleur ami » de l’aventure ! - épisode 39

FRIENDS TRIP 4 - C’est l’heure du vote pour le « meilleur ami » de l’aventure ! - épisode 39

A la veille de la finale, les aventuriers doivent voter pour la personne qu’ils estiment la plus méritante dans le jeu…

L’heure est à la réflexion. Benjamin a annoncé aux aventuriers qu’ils doivent voter pour la personne étant le « meilleur ami » de la compétition. Cette fameuse personne aura directement sa place en finale. Ce choix est donc très important, tous s’accordent pour dire que leur décision sera prise avec le cœur. Pour Astrid et Thomas, aucun doute : c’est Vincent qui doit remporter cette aventure. 


De son côté, Benoît hésite entre Amélie et Dodo, les deux candidats dont il est le plus proche. En revanche pour Julie, tout se complique. Alors qu’elle a dit devant Vincent qu’elle va voter pour lui, Adrien veut des explications. Le Noir ne comprend pas pourquoi elle ne choisit pas un de ses co-équipiers, qui la soutiennent depuis le début.


Tous unis


Avant leur épreuve, les aventuriers profitent ensemble de leur dernière soirée. Un instant émouvant où ils partagent leurs ressentis sur le jeu depuis le début. Mais le lendemain, c’est le moment tant attendu de l'épreuve finale.


Avant de partir, une surprise leur est réservée. Alors qu’ils se demandent tous s’il s’agit d’un cadeau empoisonné ou pas, la réponse apparait sur l’écran. Et c’est Sarah qui est la première concernée. Un message de ses proches lui est adressé. Une grande surprise pour la capitaine des Bleus qui ne retient pas ses émotions…