NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Best-Of : Des couples, des candidats prêts à tout et des départs... La semaine 3 a été dingue !

FRIENDS TRIP 4 - Best-Of : Des couples, des candidats prêts à tout et des départs... La semaine 3 a été dingue !

Cette nouvelle semaine a été riche en émotions pour les candidats de Friends Trip 4, entre les stratégies des uns, et le départ des autres, voilà ce que vous avez manqué…

La semaine débute avec le départ de deux candidates, Claire et Laura. Un coup dur pour leurs teams qui continuent l’aventure. Et désormais Charles, pour la Team Rouge et Mathilde pour la Team Noire, les remplaceront. C’est lors d’une première épreuve confort qu’ils ont dû faire leur preuve. Un franc succès pour Charles qui arrive en deuxième position. 


Astrid, Charles et Tom ont disputé une nouvelle épreuve très physique. Après de nombreus efforts, c’est le candidat de la Team Noire qui remporte ce confort ! Mais les victoires n’empêchent pas les stratégies. Adrien et Tom veulent éliminer Mathilde, et pour cela ils seraient prêts à perdre l’épreuve éliminatoire…


Les candidats effondrés après un nouveau départ


A la veille de l’élimination, Adrien et Elsa sont de nouveau ensemble et ne se gênent pas pour montrer leur amour aux yeux de tous. Quant à Sarah et Vincent, les rapprochements sont de plus en plus nombreux ! Mais l’épreuve éliminatoir ets déjà là. Cette fois-ci, les candidats se battront pour sauver un membre de leur équipe dont le nom figure dans une enveloppe…


Une tension supplémentaire pour cette épreuve redoutable. Elle se déroulera en trois manches. A la fin de chacune, la personne la plus faible est disqualifiée. Charles termine premier et offre la victoire aux Rouges, Adrien n’est pas loin derrière lui. Et alors que Vincent est coincé sur un obstacle, son adversaire Corentin décide de lui venir en aide. Ce geste lui vaudra une défaite dure à avaler. A l’issu de cette épreuve, c’est malheureusement Dodo qui s’en va…