NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Amélie, trop fair-play pour gagner ? - épisode 37

FRIENDS TRIP 4 - Amélie, trop fair-play pour gagner ? - épisode 37

En compétition avec d’autres aventuriers, tous veulent remporter le confort avant la finale. Mais Amélie crée la surprise, on vous explique pourquoi !

Amélie, Sarah, Tom et Dodo sont prêts à s’affronter pour un confort de taille. En jeu : une soirée dans une boîte de nuit de Bali. Et pour cela, ils doivent trouver une statuette enfouie sous trente centimètres de boue. La Jaune est la première à en avoir une, mais malheureusement elle ne correspond pas à la forme de son socle. 


Elle décide donc de la donner à Dodo qui essaye également, sans succès. C’est ensuite au tour de Sarah. Le résultat n’étant pas concluant, c’est au tour de Tom de tenter sa chance. Victoire pour le Noir qui remporte donc le confort grâce à Amélie.


Tous unis avant la finale


Et pour récompenser cet esprit d’équipe, Tom décide de les emmener avec lui en boîte. C’est également Benoît qui les accompagnera. L’occasion pour eux de décompresser avant la grande finale qui s’annonce très difficile pour les aventuriers.


Alors que les épreuves s’intensifient de jour en jour dans la compétition, tous les conforts sont une vraie aide pour les candidats. Si vous voulez savoir qui sera le grand gagnant de cette aventure, suivez attentivement Friends Trip 4 sur NRJ12 !