NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Amélie traumatisée par sa première nuit au camping - épisode 14

FRIENDS TRIP 4 - Amélie traumatisée par sa première nuit au camping - épisode 14

Les candidats de Friends Trip 4 se préparent à passer leur première nuit en tente. Une expérience qui n’enchante personne. Et particulièrement Amélie. Regardez!

L’arrivée au camping est difficile pour les aventuriers. Après la magnifique villa balinaise, ils vont devoir vivre dans des tentes. Les sanitaires sont eux aussi rudimentaires et les filles sont les premières à se plaindre de la situation. Mais ce n’est rien comparé à la nuit qui attend les candidats.

En effet, en pleine nature, la faune balinaise est reine. De quoi ravir Astrid ! La brunette apprécie particulièrement les amphibiens et la découverte de toute une colonie de crapaud la réjouit. Amélie elle, est dégoûtée. Et ce n’est que le début !

Amélie hurle 

Lorsque les candidats vont pour se mettre au lit, Amélie et Sarah ressortent en hurlant de leur tente. Celle-ci est habitée par des araignées. Des cris qui font bien rire les garçons. Amélie refuse catégoriquement de dormir tant que sa tente n’aura pas été vérifiée par les autres candidats.

Dodo aussi n’apprécie pas ses camarades de tente. Lorsqu’il découvre des insectes sur son lit, il hurle à son tour, offrant un beau fou rire aux autres aventuriers. Le séjour au camping risque d’être très compliqué pour les aventuriers de Friends Trip 4.