NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

FRIENDS TRIP 4 - Adrien fait passer Elsa avant la compétition - épisode 13

FRIENDS TRIP 4 - Adrien fait passer Elsa avant la compétition - épisode 13

Le road-trip reprend en direction d’une seconde étape. Mais sur le trajet, une épreuve de confort va relancer la compétition. Sauf qu’Adrien semble plus intéressé par son ex Elsa que par le défi. Regardez !


Les aventuriers reprennent la route direction Amed. Mais pour les occuper pendant le trajet, ils vont avoir le droit à une nouvelle épreuve confort. Intitulé les «Selfies Balinais», ce défi consiste à se prendre en photo avec une liste de 10 mots. Des objets, personnes, lieux, animaux, fleurs sont à trouver.

Les Noirs proposent aux Jaunes de faire route commune. Sauf que, dès les premiers instants, l’équipe d’Adrien, très compétitive, se retrouve en avance. Les Jaunes, eux, mettent plus de temps à réunir les photos. Et les Noirs sont donc obligés de les attendre.

Le cœur ou le jeu ?

Tom enrage d’attendre les Jaunes. Mais Adrien n’en démord pas. Il veut tenir parole auprès de l’équipe de son ex Elsa. Il a encore beaucoup de sentiments pour elle et toute son équipe se rend compte qu’il est moins dans le jeu depuis son arrivée.

Adrien est peut être l’un des candidats les plus motivés mais son esprit semble accompagner Elsa depuis leurs retrouvailles. Leurs sentiments sont visibles pour les Jaunes comme pour les Noirs. Les aventuriers souhaitent que les deux candidats se remettent en couple. Même si cela peut freiner la compétitivité de chacun.  Adrien et Elsa vont-ils se retrouver à Bali ?