NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES - Tragédies en Seine Maritime - Lundi 25 mai à 21.05

Double meurtre au Havre

Clémentine rentre chez elle après avoir passé la soirée avec des amis. En ouvrant la porte de la salle de bain, elle se retrouve face à l’horreur. Sa mère et sa soeur de 16 ans ont reçu plus de 80 coups de couteau. Toutes deux ont succombé à leurs blessures. Nicolas, le père, est au plus mal mais toujours vivant. Alors, que s’est-il passé cette nuit-là, dans cet appartement du Havre ?

Le prédateur de Dieppe

Le 23 juillet 2013, Louise se présente au commissariat pour déposer plainte. La jeune femme prétend avoir subi une agression sexuelle. Le problème est qu’elle souffre d’amnésie. Louise est incapable de raconter dans les détails ce qu’elle a enduré. Au cours de leur enquête, les policiers vont découvrir qu’elle n’est peut-être pas la seule victime. Alors, qu’est-il arrivé à Louise ?

Trio mortel à Rouen

Johnny est en pleine réinsertion. Porteur d’un bracelet électronique, il ne pointe plus au commissariat depuis plus de deux semaines. Le 27 août 2012, la police le retrouve mort chez lui, gisant dans son sang. Visiblement, Johnny a été roué de coups. Alors, pourquoi Johnny est-il mort dans de telles circonstances ?