NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES - Spéciale mères tueuses - Lundi 10 septembre à 20.55

CRIMES - Spéciale mères tueuses - Lundi 10 septembre à 20.55

Retour sur ces mères qui ont commis l´irréparable

JAMAIS SANS MA FILLE

Le 17 août 2013, le commissariat de Lille est alerté par un éclusier. Un sac en plastique au contenu suspect est retrouvé dans un barrage de la Deûle. A l´intérieur, se trouve en fait le corps de la petite Mandolina, 3 ans. Visiblement, l´enfant est mort par suffocation. Pourtant, rien ne laissait présager un tel drame. Sa mère, Estelle, 32 ans, ne vivait que pour sa fille.
Alors, pour quelle raison Estelle aurait-elle tuée son enfant ? Quelle est l´histoire de cette mère infanticide ? Et surtout, ce drame aurait-il pu être évité ?

EMPRISE FATALE

Le 1er novembre 2013, à Gergy, Brigitte est inquiète. Sa fille de 29 ans ne répond plus à ses appels. Elle décide donc de se rendre à son domicile. Sur place, elle découvre une véritable scène d´horreur. Céline est inconsciente et ses 3 enfants, âgés de 18 mois à 6 ans, sont morts. 

Alors, qu´est-ce qui a poussé cette mère dynamique et en apparence sans histoires à commettre l´irréparable ? Dans quelles circonstances ses 3 enfants ont-ils perdu la vie ? Que vont découvrir les enquêteurs en se penchant sur son profil ?