NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Programme accessible aux sourds et malentendants

CRIMES - Peur sur les Alpes - Lundi 24 août à 21.05

Un meurtre sans corps

Josiane a 57 ans. Cette mère de deux enfants est employée de mairie et vient juste de se séparer de son mari. Le 9 janvier 2014, elle disparait brusquement après avoir déposé son fils à la gare. L´enquête va amener les gendarmes à décortiquer la vie sentimentale de cette mère de famille. Alors, qui a bien pu s´en prendre à Josiane ? Les enquêteurs arriveront-ils à faire la lumière sur cette mystérieuse disparition ?

Rixe mortelle au réveillon

Yohan est un adolescent jovial. Le 31 décembre 2013, Alors qu´il passe la soirée du réveillon avec des amis à Tignes, il est victime d´une violente agression. Examiné par un médecin, son état ne révèle rien d´inquiétant mais quelques heures plus tard, Yohan se retrouve plongé dans le coma pendant plusieurs jours, avant de décéder. Alors, que s´est-il passé ce soir de réveillon dans la station de ski ? La mort de Yohan aurait-elle pu être évitée ? Et qui sont ses agresseurs ?

Tragédie amoureuse J

ean-Luc est un charpentier qui vit en Haute-Savoie. Le 8 juin 2014, l´ex-femme de Jean-Luc, accompagnée de son fils Vincent, signalent sa disparition à la gendarmerie. La dernière trace de vie de l´artisan remonte au soir du 27 mai. Tandis qu´il est chez lui en train de téléphoner, quelqu´un sonne à la porte mais son interlocutrice n´arrivera pas à savoir de qui il s´agit. Alors pourquoi Jean-Luc ne donne plus aucun signe de vie ? Qui pouvait lui en vouloir au point de le faire disparaitre ?