NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Programme accessible aux sourds et malentendants

CRIMES - Mystère en Lorraine - lundi 12 octobre à 21.05

Drame familial à Nancy
Installés à Nancy, Julie et Hafid sont âgés d´une trentaine d´années. Ils ont une petite fille de 3 ans. Mais le 30 juin 2014, les jeunes parents ne donnent plus aucun signe de vie. Alors que les pompiers arrivent à s´introduire dans l´appartement du couple, ils retrouvent Hafid, seul, dans la salle de bain. Le jeune homme est blessé à la main, Julie quant à elle, est introuvable.
Alors, que s´est-il passé cet été-là, dans cet appartement nancéen ? Où se trouve la jeune femme ? Et surtout, les enquêteurs la retrouveront-ils vivante ?
 

Le prédateur de Puttelange
Catherine, 41 ans, et Françoise, 45 ans, sont employées dans une maison de retraite de Puttelange-aux-Lacs, une petite ville de Moselle. En août 2012, elles décident de déposer plainte. Les deux femmes prétendent avoir été violées par le même homme. Au cours de leur enquête, les gendarmes vont découvrir qu´elles sont loin d´être les seules victimes.
Alors, qu´est-il arrivé exactement à Catherine et Françoise ? Qui sont les autres victimes ? Et surtout, qui est leur agresseur ?

 
Mort suspecte à Oeting
Morgane a 20 ans. Cette jeune femme joviale vit une histoire d´amour avec Marc, à Oeting, en Moselle. Mais le 20 septembre 2014, au petit matin, elle est retrouvée morte par son petit ami. Le corps de Morgane baigne dans une mare de sang, elle a reçu une balle dans le thorax. Le drame s'est produit alors que le jeune couple dormait chez les parents de Marc, après avoir passé une soirée entre amis.
Alors que s´est-il passé dans la chambre de Marc cette nuit-là ? Pourquoi Morgane est-elle morte ? Et surtout, qui s´en est pris à cette jeune femme sans histoire ?