NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Programme accessible aux sourds et malentendants

CRIMES - Le Grand Ouest dans la tourmente - Lundi 26 avril à 21.05

Trois enquêtes inédites racontées par les équipes de Crimes.

Disparition inquiétante à Nantes

Romain est agent immobilier. Âgé de 38 ans, il vit en couple avec Alexandra à Nantes. Le 28 septembre 2016, dans l’après-midi, sa compagne est très inquiète. Après avoir passé la soirée avec des amis, Romain n’est pas rentré chez eux. Il ne donne aucune nouvelle et cela ne lui ressemble pas. La jeune femme de 33 ans décide donc de signaler sa disparition au commissariat de Nantes.

Tragédie à Saint-Martin-des-Besaces

Fabien est un français de 56 ans expatrié au Canada. Le 22 février 2010, cet ancien habitant de Saint-Martin-des-Besaces, un petit village du Calvados appelle la gendarmerie. Il a des révélations à faire au sujet de la disparition de son ex-compagne Audrey, survenue 12 ans plus tôt. Il accuse Caroline, la sœur aînée d’Audrey, d’être à l’origine de cette disparition.

Suicide mystérieux à Petiville

Mohand a 57 ans et habite avec sa compagne Farah à Petiville dans le Calvados. Le 4 août 2012, ils hébergent leur ami François le temps d’un week-end. Au cœur de la nuit, alors que François est endormi, il est brusquement réveillé par un coup de feu qui retentit dans la maison. François se précipite dans le salon et découvre son ami Mohand étendu sur le sol. Farah est à ses côtés, un fusil entre les mains