NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES - Crimes mysterieux en bretagne - Lundi 7 novembre à 21.10

Crimes vous emmène en Bretagne, région plutôt calme où il fait bon vivre, mais qui a été secouée par 2 drames terribles.

Dernière danse à Rennes

Le 7 juillet 2018, au petit matin, les éboueurs de la ville de Rennes nettoient les rues après une nuit de fête. Quand soudain, près d'une discothèque, ils retrouvent un corps qui git dans du sang. La victime est un homme qui semble avoir subi un véritable lynchage. Il porte des traces de coups d'une rare violence. Transporté à l'hôpital, entre la vie et la mort, le blessé va être identifié. Il s'agit de Dorian, 24 ans, un jeune garçon insouciant qui semblait mener jusque-là une vie plutôt tranquille. Alors qu'est-il arrivé à Dorian ? Pour le savoir, les enquêteurs vont devoir retracer minute par minute les événements de cette nuit-là et ce qu'ils vont découvrir dépasse l'entendement. Philippe et Carine, les parents de Dorian ont accepté de revenir sur le drame qui a brisé leur vie.

Folie meurtrière en Ille-et-Vilaine

Ce 12 septembre 2018, les gendarmes sont appelés vers 22 heures à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (Ille-et-Vilaine). À l'autre bout du téléphone, un jeune homme. Il explique que sa mère, Vera Lucia, vient d'arriver chez lui en panique, car elle et son époux se sont fait agressés dans leur maison par un homme cagoulé. À l'arrivée des militaires, le corps sans vie de Jean-Pierre, l'époux de Vera Lucia, est retrouvé près du portail. Mais que s'est-il réellement passé dans cette maison ? Qui a pu s'en prendre à Jean-Pierre et surtout pour quelle raison ? 

Publicité