NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Programme accessible aux sourds et malentendants

CRIMES - Crimes en Auvergne Rhône-Alpes - Lundi 27 juillet à 21.05

Cauchemar à l'école

Le 10 avril 2013 des parents d'élèves se présentent à la gendarmerie pour déposer plainte pour viols contre le maître d'école. Eric, l'instituteur de leurs filles de 5 ans aurait mis au point un jeu où il oblige ses élèves à commettre des actes de nature sexuelle. Au total, ce sont plus de 30 fillettes qui ont été victimes de l'homme. Alors, qui se cache derrière le maître d'école ? Quelle sera sa version des faits face aux enquêteurs ?

Nuit d’horreur au foyer

Le 1 février 2013, les parents de Tellya sont inquiets. Leur fille ne s'est pas présentée à son travail et ne se trouve pas non plus au foyer où elle réside. Ils décident donc de signaler sa disparition. Les policiers interrogent les habitants du foyer mais personne n'a vu Tellya. En revanche, ils apprennent
que la nuit précédant la disparition de la jeune femme a été particulièrement agitée. Alors que vont découvrir les enquêteurs en retraçant le déroulé de la soirée ?

Massacre à la ferme

Le 15 juillet 2010, Annie est retrouvée morte dans sa ferme. Son crâne et sa mâchoire sont fracassés. Les enquêteurs s'intéressent à la vie de l'agricultrice et ils découvrent une mère de quatre enfants adoptés. Visiblement, Annie n'aime pas ses enfants à valeur égale et les deux frères cadets apparaissent comme principaux suspects dans l'assassinat de leur mère. Pourtant, ils le clament haut et forts. Ils sont innocents. Alors, Jordan et Aurélien ont-ils commis un matricide ? Si c'est le cas, pour quelle raison en seraient-ils venus à accomplir un acte aussi sordide ?