NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Crimes dans le Centre Val de Loire - Lundi 30 janvier à 20.55

Crimes dans le Centre Val de Loire - Lundi 30 janvier à 20.55

Crimes revient ce soir sur 3 affaires qui ont secouées la région Centre Val de Loire

Affaire GUIDO
Le lundi 6 décembre 2010, en fin de journée, Cédric va chercher sa fille, Chloé, 3 ans, chez la nourrice. Sur place, cette dernière l’informe qu’elle n’a pas vu l’enfant de la journée.
Le père de famille inquiet tente alors d’appeler sa femme, Béatrice, qui était censée amener leur fille chez la nourrice ce matin-là mais curieusement, elle ne répond pas.
Les gendarmes, prévenus de la disparition de la mère et de sa fille, vont alors plonger dans une enquête au dénouement tragique.

Affaire BOUCHEKOUIA
Le 8 avril 2013, Fatma franchit la porte de la gendarmerie de Château-Renault. La mère de famille est très inquiète car sa fille de 21 ans, Kafiyah, ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours.
Or celle-ci a déjà été violemment agressée il y a quelques mois.
Les gendarmes, en charge de l’enquête, vont devoir démêler les fils d’une affaire complexe avec un suspect qui a visiblement décidé de jouer avec eux...

Affaire GUEYE
Le samedi 9 février 2013, c’est une belle journée d’hiver et les habitants de Tours ont investi les rues commerçantes du centre-ville.
Quand, tout à coup, sous leurs yeux, un homme se fait poignarder à la sortie d’un supermarché. Interrogés par les gendarmes et toujours sous le choc, les témoins ne sont pas capables d’identifier l’auteur du
crime... Les enquêteurs de Tours vont devoir résoudre une affaire aux apparences pour les moins trompeuses.

Publicité