NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES - Corse : du sang sur l'île de beauté - Lundi 6 mars

Crimes vous emmène en Corse, ce petit joyau niché au coeur de la mer Méditerranée. Connue sous le surnom de l'île de Beauté, c'est un savant mélange de paysages entre terre et mer, à couper le souffle. Pourtant, deux faits-divers hors normes ont secoué récemment l'île.

Meurtre à l'Île-Rousse 

Julie, 35 ans, a quitté la région parisienne pour venir s'installer sous le soleil de l'Île-Rousse, en Corse. C'est ici qu'elle rencontre Bruno alors qu'elle était serveuse dans un club restaurant. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Alors très vite, ils s'installent ensemble et ont des enfants. Mais au fil du temps, leur histoire se complique, pour finalement se terminer en septembre 2018, après plus de 10 ans de relation. Julie tente alors de se reconstruire, elle trouve un nouvel appartement et commence une nouvelle vie. Pourtant, le quotidien de Julie tourne au calvaire...

Sang pour sang

Roger est un agriculteur corse de 58 ans. Il a d'abord longtemps vécu avec son épouse Catherine et leurs 2 enfants, avant de se séparer et former un nouveau foyer avec une nouvelle femme qui lui donnera une petite fille. Si la famille recomposée semble bien s'entendre, Thomas, 21 ans, le fils de Roger, mène sa vie loin de son père. Les relations sont tendues entre les deux hommes et elles ne vont pas avoir le temps de s'apaiser. Le 9 avril 2017, Robert est abattu en pleine nuit.