NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES - Belgique : voyage vers l'enfer - Lundi 28 décembre à 21.05

Le double meurtre de Ronzon

Nathan et Vinciane vivent à Ronzon, en Belgique. Ils ont un fils, Gabin, âgée de 20 mois et attendent un heureux événement. Le 12 août 2016, deux amis du couple se rendent à leur domicile, s’étonnant de ne plus avoir de leurs nouvelles. Ils découvrent les corps sans vie de Vinciane et Nathan. Leur petit garçon est retrouvé en pleurs dans son lit. Alors que s’est-il passé au domicile de Nathan et Vinciane, cet été-là ?

Barbarie mortelle à Huy

Valentin est un jeune homme de 18 ans. Il vit à Huy, une ville de Belgique située entre Namur et Liège. Le 29 mars 2017, le père de Valentin se présente au commissariat de police pour signaler sa disparition. Pendant plus d’une semaine, sa famille est sans nouvelle jusqu’à ce qu’une rumeur épouvantable enfle dans la ville. Valentin aurait été jeté dans la Meuse. Alors, qu’est-il arrivé à Valentin ?

Rendez-vous avec la mort

Chantal est pédicure à Lens-Saint-Rémy, une commune en Belgique. C’est une figure bien connue des habitants de ce petit village. Le soir du 31 mai 2016, sa fille Elodie n’arrive pas à la joindre. Elle décide donc d’aller chez sa mère. Malheureusement, arrivée sur place, elle découvre l’horreur. Chantal est décédée. Son corps est bâillonné et ligoté. Sa mort a visiblement été très violente. Alors qu’est-il exactement arrivé à Chantal ce soir de mai 2016 ?