NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans Programme accessible aux sourds et malentendants

CRIMES - Alsace-Lorraine : Un détour en enfer - Lundi 23 mai à 21.10

3 affaires inédites traitées apr les équipes de Crimes.

Cadavre sans visage à Durrenbach

À Durrenbach, au nord de Strasbourg, vit Béatrice, une retraitée de 60 ans. Son fils Jean, 29 ans, habite également avec elle. Mère et fils sont passionnés de foot. Et c’est dans le club de leur commune que Jean fait la rencontre de Virginie, 35 ans. Mais Béatrice ne voit pas cette idylle d’un bon œil. Le 6 avril 2017 un automobiliste signale un incendie dans la maison de Béatrice. Une fois le feu maîtrisé, les pompiers découvrent un cadavre mutilé et… sans visage.

Les tortionnaires de Verdun

A Verdun, à 60km de la frontière belge, cela fait quelques mois que Cassandra, 21 ans a emménagé dans cette commune du GrandEst dans le cadre d’un contrat d’apprentissage. Elle tisse un lien d’amitié avec 2 nouvelles personnes : Laetitia et Caroline, qu’elle rencontre par le biais d’un ami d’enfance. Mais cette nouvelle amitié va plonger Cassandra dans l’horreur.

Attaque sanglante à Laxou

C’est à Laxou, une ville en Alsace-Lorraine que Nadia, 44 ans, a choisi de s’installer après une vie très chaotique : des relations sentimentales compliquées, des ennuis judiciaires. Mère d’un garçon prénommé Jérémie, elle ne s’occupe pas de lui. Mais à sa majorité, le jeune homme décide de renouer avec sa mère. Au même moment, un autre homme entre dans la vie de Nadia : David, avec qui elle entame une relation. Alors que tout semble rentrer dans l’ordre dans la vie de cette femme, un soir, en rentrant, Jérémie découvre l’impensable. Sa mère vient d’être assassinée.