NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

CRIMES ET FAITS DIVERS - Le prime en direct : Ils ont besoin de vous ! - Lundi 9 septembre à 21.05

Pour ce premier numéro de la saison, nous allons revenir sur trois affaires fortes et passionnantes qui ont bouleversé nos équipes et que nous voulons vous faire partager.

Cathy a soudainement perdu toute sa famille. En 2014, à l’issue d’une véritable course-poursuite à Grande-Synthe dans le Nord, sa sœur Isabelle ainsi que ses deux parents sont abattus. Le tireur n’est autre que l’ancien compagnon d’Isabelle, contre qui elle avait pourtant déposé de nombreuses plaintes et qui avait interdiction de l'approcher. Aujourd’hui Cathy a décidé d’attaquer l’Etat pour défaillances. Elle sera en direct. 

 

En 2017, la petite Lola raconte à ses parents que leur voisin, un chirurgien réputé de la région, a abusé d’elle. C’est le début d’une affaire judiciaire qui pourrait bien être la plus grande affaire de pédophilie que la France n’ait jamais connue. Car aujourd’hui ce médecin est suspecté d’avoir abusé de plus de 250 enfants. Les parents de Lola, sans qui cette immense affaire n’aurait jamais éclatée, seront en direct.

 

Et puis retour sur le parcours de celui que la presse surnomme “l’éventreur d’Hollywood”. Il est accusé d’avoir tué trois femmes et d’avoir tenté d’en tuer une quatrième. Parmi elles, une ancienne conquête du célèbre acteur Ashton Kutcher. Cet homme, dont le procès vient de se terminer, tue uniquement par plaisir et il n’hésite pas à mutiler ses victimes. Stéphane Bourgoin, spécialiste des tueurs en série, sera en direct avec nous pour tenter de décrypter le profil de ce tueur sans scrupules. 

 

 "Après l'été ils ont besoin de vous" sera le thème de cette première émission de la saison. Ils ont besoin de partager, de témoigner et parfois de votre aide pour connaître la vérité et tenter de se reconstruire.