NRJ Play

CRIMES ET FAITS DIVERS : LE PRIME - Spéciale que sont ils devenus ? Lundi 7 juin à 21.05

Depuis le mois de septembre dernier, plus de 500 invités se sont succédés sur le plateau de la quotidienne de Crimes et Faits Divers, soit près de 2000 invités au total depuis son lancement sur NRJ 12 en septembre 2018.

Pour ce dernier prime en direct de la saison, Jean-Marc Morandini a voulu prendre des nouvelles des invités qui nous ont marqués. Comment leur situation a-t-elle évolué ? Que s’est-il passé depuis leur passage dans notre émission ? Les appels à témoins et aux autorités lancés dans « Crimes et Faits Divers » ont-ils été entendus ? Les dossiers qui étaient en cours ont-ils enfin été bouclés ?

Les équipes de « Crimes et Faits Divers » restent en permanence en contact avec tous les témoins qui viennent sur le plateau afin de les aider le plus possible. Alors, au cours de cette grande soirée exceptionnelle en direct lundi 7 juin à 21h05, ce sont près d’une douzaine d’entre eux qui vont donner de leurs nouvelles pour répondre à cette question que nous nous posons tous : « Que sont-ils devenus ? »