NRJ Play

CRIMES ET FAITS DIVERS : LE PRIME - En direct Lundi 5 avril à 21.10

Il y a des familles qui semblent parfaites. Pourtant quand la porte se referme, ce sont des drames qui se jouent. Jean-Marc Morandini et ses experts vont vous raconter 3 histoires à peine croyables qui se sont déroulées dans le huis clos familial.

Ma mère malade m’a fait subir de nombreuses opérations, pour une maladie qu’elle avait inventée. C’est une histoire à peine crédible que Delphine va venir nous raconter en plateau. Celle de sa mère qui lui a fait passer des heures chez les médecins, des jours dans les hôpitaux pour une maladie qui n’existait pas et qu’elle avait inventée, trompant même les médecins.

À 15 ans, il tue sa famille, ses chiens et publient les photos avant de se suicider.                                   Le 16 septembre dernier, William, 15 ans a tué ses parents et sa sœur cadette le jour de l’anniversaire de sa mère et a publié des photos horribles de l’effusion de sang sur les réseaux sociaux, avant de braquer l’arme sur deux chiens de la famille. Quand les policiers sont arrivés sur place, ils ont entendu un coup de feu, c’est William qui venait de se suicider en attendant les forces de l’ordre.

C’est l’histoire d’une jeune fille qui semblait heureuse et qui pourtant vivait l’enfer agressée sexuellement dans sa propre famille.                                                                                                               Il faut souvent des années pour que les langues se délient avec des victimes qui font souvent abstraction pendant des années de ce qu’elles ont vécu pour continuer à survivre.