SALOMÉ LAGRESLE

SALOMÉ LAGRESLE

Diplômée en art et en communication, Salomé Lagresle effectue ses débuts télévisés en 2010, dans le monde du Jeu Vidéo, une discipline où elle excelle.

Repérée pour les billets d’humeur de son blog adressé aux gamers, Bertrand Amar lui confie en 2010 sa première chronique dans l’émission « Star Player », pour Direct Star. La même année, la RTBF, en Belgique, en fait sa nouvelle présentatrice de « La semaine du jeu vidéo ». Un rendez-vous hebdomadaire qu’elle animera pendant 3 saisons.

En 2011, Salomé Lagresle rejoint TF1 et devient Reporter de la toute première saison de « The Voice ». Pendant 4 saisons, elle animera les coulisses de l’émission et ses lives bonus pour MyTF1. Un rôle qu’elle renouvellera au côté de Chrsitophe Beaugrand pour l’animation du Before des NRJ Music Awards 2015. 

En parallèle de ces activités, elle couvre pendant 1 an de nombreux événements musicaux, culturels et sportifs à travers la France (« On fait le Tour Ensemble » durant le Tour de France ; We Love Green 2015, Jazz in Marciac 2014 et 2015, Smartlink, programme court pour BFMTV,…).

En octobre 2015, elle rejoint Direct Star et l’émission musicale « Top Streaming », puis devient le visage de la chaîne pour l’ensemble de ses évènements musicaux (American Music Awards, Top 30 des tubes de l’année, Grammy Awards, soirée hommage à David Bowie, interviews d’artistes, etc).

Aujourd’hui, elle prend les rênes de sa première télé-réalité sur NRJ12.

Pour découvrir l'interview de Salomé c'est ici