LES ANGES 11 - ZAPPING - Que retenir cette semaine ? Récap du meilleur et du pire des épisodes

Cette semaine encore, les Anges 11 ont vécu de nombreux rebondissements. Entre histoires d’amour, disputes et révélations, la semaine des candidats n’a pas été de tout repos. La preuve en images !

Que retenir des derniers épisodes ? Toujours à Marrakech, les Anges 11 ont poursuivi leur aventure sous le soleil du Maroc. Et cette semaine a été marquée par de nombreuses surprises. Personne ne s’attendait à de tels événements !

Après plusieurs jours mouvementés, Sephora a effectivement décidé de faire ses valises et de partir précipitamment. Un soulagement pour certains habitants de la villa mais aussi une déception pour Kentin, toujours sous le charme de la jeune femme. De leurs côtés, à peine rentrées de Casablanca – où elles ont enchaîné les rendez-vous professionnels – Beverly et Hillary ont elles aussi annoncé qu’elles quittaient l’aventure...

Trois nouveaux Anges ont débarqué

En parallèle, trois autres Anges ont fait leur entrée dans la villa : Astrid, la pire ennemie de Sephora, Céline qui n’a pas été accueillie de la meilleure des façons par Raphaël, mais aussi Marvin, qui a vécu un véritable coup de foudre avec une anonyme…

Côté cœur, Aurélie et Oussama continuent d’entretenir leur idylle naissante. Kentin a également avoué avoir embrassé Sephora avant son départ. Les deux candidats sont effectivement bel et bien en couple ! Pour découvrir la suite de leurs aventures, rendez-vous du lundi au vendredi, à 19H05 sur NRJ12 !

 

 

Partager sur :

Actus