LES ANGES 11 - Zapping – Que retenir cette semaine ? Récap du meilleur et du pire des épisodes

Que s’est-il passé cette semaine dans les Anges 11 ? Vous avez loupé les derniers épisodes ? Pas de panique, voici le récap des informations à retenir…

Cette semaine encore, les Anges 11 ont vécu d’importants rebondissements. Toujours à Marrakech, les candidats ont poursuivi leur aventure sous le soleil du Maroc.

Si certains Anges ont entamé un rapprochement amoureux comme Astrid et Marvin, d’autres ont fini par mettre fin à leur idylle à l’image d’Aurélie et Oussama. Les tourtereaux n’ont pas réussi à se mettre d’accord et à s’avouer leurs véritables sentiments. S’ils s’apprécient vraiment, les deux candidats ne sont pas parvenus à avancer main dans la main. L’heure de la rupture a sonné !

Illan a débarque dans l’aventure

Autre événement marquant de cette semaine : l’arrivée d’Illan dans la villa. Le jeune homme espérait reconquérir son ex, Vanessa. Mais malheureusement, la candidate est restée très fermée et distante.

Malgré les larmes d’Illan, la jolie brune a demandé à son ex de partir. Entre eux c’est certain, la rupture est définitive.

Les Anges 11 ont vécu leur dernière semaine à Marrakech avant de s’envoler direction la Floride. Ce dimanche 3 mars, vous avez rendez-vous à partir de 16.05 pour découvrir les derniers épisodes des Anges au Maroc. Un prime spécial est d’ailleurs programmé pour le lancement à Miami sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus